La TeAm La PlUs CoNnE De FrAnCe !!!


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Score Match
|CoN| vs bRg! 20-23
|CoN| vs 999 20-46
|CoN| vs up 24-26
|CoN| vs dg 29-30
|CoN| vs FmC 15-37
Les Commandes á la |CoN|

Les Commandes Urban Terror
Commandes Description
bigtext Permet d'envoyer un message en Titre sur le server.
exemple:
bigtext "UtClanCoN.free.fr"
bot_challenge Détermine ou non si un bot pourchasse les ennemies
bot_enable Active ou non les Bots sur un server.
bot_minplayers Configure le nombre minimum de joueur sur un server.
Si le nombre de joueurs humains est inférieur a cette valeur, des Bots remplaceront les joueurs manquant.
bot_nochat Donne ou non la parole aux bots. (0 ou 1)
bot_thinktime Temps en ms avant qu'un bot prenne une décision.
capturelimit Nombre de captures limite en CTF
com_hunkmegs mémoire allouée au server
dedicated definition du server
(0=non defini, 1=LAN, 2=Internet)
exec Permet d'excuter un script ou une configuration.
exemple:
exec "config.cfg" ==> Lance config.cfg
fraglimit Valeur du score d'un joueur en FFA ou d'une équipe en TS et TDM qui montre la fin d'une map.
fs_game Nom du mod de jeu pour un server, "baseq3" par défaut.
En gros c'est le nom exacte du répertoire du mod
exemple:
fs_game "q3ut3"
gamename Nom donnée au mode de jeu.
exemple:
gamename "Q3UT3"
g_allowvote active ou non le vote (0 = off, 1 = on)
g_antilagvis Active ou non l'antilag (0 ou 1)
g_antiwarp active ou non l'antiwarp (0 ou 1)
g_antiwarpTol valeur de l'antiwarp
g_aries 0 disables aries damage system - not advised
g_blueWaveRespawnDelay Temps de respawn des bleus en secondes.
g_bombDefuseTime Temps de désamorcage de la bomb en secondes
g_bonbExplodeTime Temps avant explosion de la bomb en secondes.
g_doWarmup Active ou non le Warmup (temps avant le commencement d'une partie)(0 ou 1)
g_enablePrecip Active la pluie(1) ou la neige(2) (0 = pas de précipitations)
g_followEnemy 0 prevents players from following members of opposing team.
g_followStrict active ou non la possiblité de suivre l'equipe adverse quand on est mort
g_friendlyFire Active ou non le friendlyfire (0 ou 1)
g_gametype Permet de choisir le type de jeu du server :
0 = Free-For-All, 1 = Single Player, 3 = Team Deathmatch, 4 = Team Survivor, 5 = Follow the Leader, 6 = Capture and Hold, 7 = CTF.
g_inactivity Temps en secondes avant d'être kické pour inactivité
g_initialWarmup Temps avant le démarrage du premier round ou d'un restart.
g_log Configure le Nom du fichier log (games.log par defaut)
g_loghits Ecrit tous les hits dans le fichier log (0 ou 1)
g_logroll Permet de créer plusieurs fichiers log si il devient trop lourd. (0 ou 1)
g_logsync Active un "buffer" pour le fichier log (0 ou 1)
g_maintainTeam maintien ou non les equipes tel quel au changement de map
g_mapcycle Configure le nom du fichier du cycle map.
exemple:
g_mapcycle "mapcycle.txt"
g_matchMode active ou non le match mode (record demo, attente equipe prete,...) (0 ou 1)
g_maxGameClients Maximum de clients pouvant jouer (ne compte pas les spectateurs)
exemple: si vous avez mis sv_maxclients "14" et g_maxGameClients "12", 12 joueurs maximum pourront jouer et 2 seront en spectateur.
g_maxrounds Nombre de round pendant une map (0 = Infinie)
g_maxteamkills Nombre de TK avant de Kicker le méchant joueur.
g_motd Message afficher durant le chargement de la map
exemple:
g_motd "Bienvenue !!"
g_password Configure le mot de passe pour mettre le server en privée.
g_precipAmount Nombre de précipitations.
g_redWaveRespawnDelay Temps de respawn des rouges en secondes.
g_referee Enable referee, 1 = enable, 0 = disable
g_refnoBan If 1 ref will not be able to ban users
g_refPass Set referee password
g_respawnDelay Temps du respawn en secondes dans le mode Free For All.
g_respawnProtection Temps en secondes durant lequel les joueurs sont protegés après le Respawn.
Si ils commencent à tirer, la protection s'arrette.
g_spskill Détermine la difficulté des Bots (entre 1 et 5)
g_suddendeath ...
g_survivorRoundDelay Délais en secondes entre chaque round dans le mode TS
g_survivorRoundTime Durée en minute d'un round dans le mode TS
g_swaproles active le changement de couleur d'équipe à la fin d'une map en jeu d'équipe (TS, TDM, CTF, etc)
g_teamForceBalance Equilibre le nombre de joueurs par equipe
g_teamkillsforgivetimer Nombre de minutes pour pardonner un TK. 0 = jamais.
g_teamNameBlue Permet de changer le nom de l'équipe Bleue.
g_teamNameRed Permet de changer le nom de l'équipe Rouge.
g_warmup Temps du Warmup en secondes.
Si le warmup est activé, la partie ne débutera qu'après ce délais.
logfile Active ou non le fichier Log
map Lance la map specifiée.
exemple:
map ut_casa ==> Lance la map ut_casa
net_port Permet de choisir le port du server dédié.
Par défaut le port est : 27960, si vou ne le choisissez pas quake verifiera si le port n'est pas deja utilisé par un autre server. Si c'est le cas quake utilisera le port au dessus.
ex: si un server utilise le port 27960 le nouveau server utilisera le port 27961 et ainsi de suite.
PB_SV_Enable Active PunkBuster sur le server (0 ou 1)
PB_SV_GUIDRelax Accepte ou non les GUID Inconnues(1), avec la mauvaise IP(2) ou dupliqués(4)
[1=UNKN, 2=WRONGIP, 4=DUP]
Additionnez les valeurs pour plusieurs autorisations, par exemple pour tout autoriser mettez la valeur "7"
[ 1 + 2 + 4 ]
PB_SV_GUIDRelax "7".
PB_SV_Restrictions Active les restrictions de PB sur le server. (0 ou 1)
pb_sv_task Permet de lancer une commande sur le server celon une durée définie.
exemple:
pb_sv_task 10 120 "say "UtClanCoN.free.fr""
Ici le server lancera la commande "say" et le message s'affichera toutes les 120 secondes.
10 correspond au nombre de secondes entre le premier affichage et le moment ou la commande a été configuré.
rconpassword Permet de configurer le mot de passe pour la console RCON (commande le server à distance).
roundtimelimit Durée maximum en mn d'un round (0 = pas de limite)
say Permet d'envoyer un message à tout les joueurs.
sv_allowdownload 0 = off, 1 = on, permet aux clients de télécharger les fichiers manquant lors de la connection au server.
sv_fps paquets par seconde envoyé par le server.
sv_JoinMessage Message que voient les joueurs en rentrant sur le server.
Sorte de message de bienvenue (vous pouvez vous en servir dans votre cyclemap pour annoncer la "nextmap")
sv_master1
sv_master2
sv_master3
sv_master4
sv_master5
The server can report to a maximum of 5 master servers.
By default the server will report to the Id Software master server.
Use this to integrate with urbanterror.net applications
Server reports to gamespy master server.
----
sv_master1 "master3.idsoftware.com"
sv_master2 "master.urbanterror.net"
sv_master3 "master0.gamespy.com:28900"
sv_master4 "q3master.barrysworld.com:27950"
sv_master5 "master0.scta.reqoning.com"
sv_maxclients Nombre maximum de clients connectés sur le server.
sv_maxping Défini le ping max accepté sur le server.
sv_maxRate Détermine la valeur du rate, elle doit être inférieur à celle des clients.
sv_privateClients Nombre de clients VIP (sv_privatePassword pour accepter les VIP)
Si votre server est plein il peut encore accepter des joueurs en VIP.
si vous avez mis sv_maxclients "14" et sv_privateClients "2" le nombre de joueurs maxi affiché sera de 12 et 2 joueurs VIP pourront encore entrer sur le server.
sv_privatePassword Configure le mot de passe pour les clients VIP (si le server est plein ils peuvent toujours se connecter en fonction des places reservées).
sv_punkbuster Active Punkbuster sur le server (0 ou 1)
sv_pure vérifie ou non si les fichiers clients sont les mêmes que ceux du server. (0 ou 1)
sv_strictauth Vérifie ou non la cd_Key du jeu des clients (0=off, 1=on)
timelimit Durée d'une map sur un server avant de passer à la prochaine. (0 = Infinie)
ut_radio Permet d'envoyer un message radio à votre équipe.
Généralement utilisée dans les "bind".

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Je vous conseil d'aller au restaurant Les Bacchanales à Nancy
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